• Akanishi Jin

     

    Akanishi Jin

    Beau goss

     

    Voici le mari de ma Al-chan : Jin Akanishi !!

    J’ai d’ailleurs fait cet article pour elle, mais bon, vu la beauté de l’engin, ça serait du gâchis de pas en faire profiter les yeux des autres !

    Ce que j’aime le plus chez Jin est son côté rebelle impulsif,  moqueur, classe et sensuel à la fois, il a une forte personnalité même beaucoup trop, maic c’est ce qui fait son charme !

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

    Beau goss

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Al-chan
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 23:30

    trop canon !!!!! mon mari est tout simplement magnifique !!! pour cet article tien voila une belle récompense ma chérie !! 

    2
    kahoko-chan
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:45

    ahhhh jiinnnnnnnnnn

    mdr non je ne suis pas encore dans ma periode jin, je reviens dans genre 1semaine ;)

    (mais dans ma tête, j'ai pensé que lui, au moins, il a pas été revictime de brimades ;)  mdr ca veut rien dire ma phrase!! bon, bin je me tais alors...

    3
    Nanami-chan Profil de Nanami-chan
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 00:04

    MDR BORDEL MAIS KES TU FOU LA TOI???? PTDR 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :