•  

    Yahiro & Megumi

     Coups de coeur (couple)

    V oici l’un des couples les plus surprenant de toute l’histoire du manga !!

    Coups de coeur (couple)

    MDR En effet, alors qu’on est pris par l’histoire du manga « Spécial A », on attends désespérément que les couples Hikari-Kei et Tadashi-Akira se forment, et que le méchant de l’histoire « Yahiro Saiga » laisse nos héros tranquille, et qu’il disparaisse carrement du manga…Et puis voilà que l’on découvre la véritable personnalité de Yahiro, non, lorsqu’ils étaient enfants, il n’avait pas interdit à Akira de jouer avec les autres par jalousie ou  égoïsme…NON !! Il avait en réalité surpris la sois disante meilleure amie de Akira en train de raconter à ses copines qu’elle la fréquentait pour son argent.

    Il s’était alors arrangé pour que le père de celle-ci fasse faillite, brisant « l’amitié » des deux jeunes filles, et n’avait jamais dit la vrai raison de cet acte à Akira, préférant être détesté par elle que la voir souffrir à cause de la trahison de sa meilleure amie. On réalise alors qu’en réalité, il a un cœur en or, sa manière d’aimer est absolument magnifique, il fait passer ses sentiments personnels après ceux de celle qu’il aime !

    Mais Akira ne répondra pas à ses sentiments, celle-ci aimant profondément Tadashi. C’est là que Megumi entre en scène !! Craignant que Yahiro ne brise le bonheur du nouveau couple (akira-Tadashi) elle va lui faire une déclaration d’amour (avec son habituel carnet lol) et lui demande de sortir avec lui. Amusé, mais aussi loin d’être dupe, il accepta un rendez vous et lui déclara que s’il avoue s’être bien amusé à la fin de la journée, ils pourront officielement sortir ensemble.

    Coups de coeur (couple)

    Mais celui-ci ne lui rendit pas la tache facile et passa la journée à lui lancer des piques, jusqu’à critiquer le fait qu’elle s’exprime en écrivant sur un cahier.

    Et là, pour la première fois, Megumi jeta son carnet et lui parla à voix haute, lui expliquant qu’elle ne parlait pas pour protéger sa voix et ne la garder que pour le chant. Mais constatant qu’à chaque fois qu’elle se laissait aller à chanter cela se terminait mal (le volume de sa voix est si élevée qu’elle massacre les tympans des gens lol) elle commence à penser que ça n’a plus d’intérêt de la conserver. Il coupe assez durement son discours, comme si ce qu’elle racontait l’ennuyait, énervant la jeune fille.

    Chaque fois qu’elle parlait, il la faisait taire brutalement et sans raison, jusqu’à ce qu’il lui demande de ne pas bouger et de l’attendre, elle obéit, et à l’instant où elle croyais qu’il l’avait laissé en plan, il était revenu un peu essoufflé avec un sac.

    Coups de coeur (couple)

    Dedans, il y avait une « ardoise magique » pour qu’elle puisse écrire dessus et l’effacer au fur et à mesure, elle est un peu perplexe et il s’énerva lorsqu’elle commenca à parler pour lui demander pourquoi il avait acheté ça. « Tu continue de parler même si je te dis de ne pas le faire ! Tu tiens à ta voix non ? »

    Là franchement…Impossible de ne pas craquer…Coups de coeur (couple)

    Comment quelqu’un d’aussi sinistre et méprisable peut il être si attentionné ? IMPOSSIBLE !!! lol pas étonnant que la pauvre Megumi est craqué, lol, en voulant le faire tomber amoureux d’elle, elle était tombé dans son propre piège ! lol

    Alors qu’ils étaient assis à une table, il lui demanda pourquoi elle n’essayai pas de chanter dans un endroit très vaste afin que le volume soit bon, elle trouva l’idée bonne et lui annonca joyeusement qu’elle allait essayer.

    Coups de coeur (couple)

    Puis, ils croisèrent comme par hasard Akira et Tadashi (dans le manga livre) et malgré les effort de Megumi pour les éviter, ils finirent par la retrouver avec Yahiro.

    Bien evidemment, les regards sévères se braquèrent automatiquement sur Yahiro et lorsque Akira lui demanda ce qu’il faisait à Megumi, il prit son air arrogant supérieur et déclara qu’il avait invité Megumi pour « tromper son ennui », celle-ci, choquée qu’il prene tout les torts sur lui en mentant, annonca qu’elle sortait avec Yahiro et reparti avec lui, sous les regards choqués de Akira et Tadashi mdr

    Il lui dit ensuite qu’il savait pourquoi elle lui avait fait croire qu’elle l’aimait mais qu’elle n’avait aucun soucis à se faire, qu’il ne tenterai rien et que le fait qu’Akira et Tadashi soit ensemble ne lui faisait pas un énorme choc non plus. Il lui dit ensuite qu’elle pouvait rentré chez elle.

    Megumi, qui venait de comprendre la vrai personnalité de Yahiro se retrouva bouleversée, en agissant ainsi sous pretexte qu’il s’inquiétait pour les autres, qui s’inquièterai pour lui ?

     

    Elle se mit à courir au loin, monta les marches, et chanta.

    Coups de coeur (couple)

    Il est d’abord surpris, puis, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il s’est retrouvé émus jusqu’aux larmes.

    A la fin de la chanson, elle le rejoint et lui demanda s’il s’était amusé.

    Un doux sourire s’est alors dessiné sur son visage « pas du tout » a-t-il répondu

     Coups de coeur (couple)

    lol même si l'expression de son visage prouve clairement le contraire...

    Cet épisode mit la machine Yahiro-Megumi en marche !! Je trouve qu’ils vont vraiment très bien ensemble, un type fort au character hors du commun pour protéger notre petite Megumi, et une jeune fille innocente et pure pour guérir le cœur longtemps blessé de notre bad boyCoups de coeur (couple) !! lol

     



     


     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique