• Sebastian (2eme partie)

    Sebastian Michaelis (2)

    Galerie Shojo 

    Je sais, c’est le deuxième article que je fais de lui, gomen nasai, je varie pas beaucoup, lol mais je ferai quelque chose de nouveau la prochaine fois, promis !!Galerie Shojo

     

    Voici donc mon mari, mon amant, ma vie !! Galerie ShojoGalerie Shojo sebby est tout pour moi (la déclaration absolument pas enflammée, ptdr) il est vraiment parfait, il est beau, canon, classe, sombre, intelligent, mystérieux, excellent, doué en tout…

    Je vais m’arrêter là, mdr, sinon je vais faire flipper al chan, et peut être aussi l’autre gogol qui est souvent « victime de brimade », du moins quand elle le pense dans sa tête !!!! ptdr

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    J'adore quand il enleve sa veste noire, je sais pas pourquoi...Peut être parce que ça me donne envie de jeter un saut d'eau sur lui!! mdr

    eau + chemise blanche = transparence et frisson garantie mdr

     

    Galerie Shojo

    Alors là...Cette scène m'a donné des envies que j'ose pas dire mdr

     

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Alors là...J'ai bien cru que j'allai faire un arrêt cardiaque, c'est la scène où il se lèche le doigt en disant "tu veux te faire croquer?"

    Galerie Shojo

     

    Galerie Shojo

    Bordel mais +canon tu meurs...

     

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    J'arrrrrrrrrrive !!! Attrape moi!! mdr

     

    Galerie Shojo

    Allez je m'arrêtes là, lol, Daisuki Sebby!!

    T'es le meilleur, t'es le plus beau!!

    Je t'aime!!!

    Daisuki!Galerie Shojo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Al-chan
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:51

    bon ok trop canon !!

    2
    Nanami-chan Profil de Nanami-chan
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 21:06

    HEY FAI GAFE C MA PROPRIETE PRIVEE !!!!!!!!! (la fille ki est mal placé pour parler tu voi? MDR)

    3
    Al-chan
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:56

    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! je croi en effet que tu devrais te faire trèèèèèèèèèèèès discrète lol !!

    4
    Nanami-chan Profil de Nanami-chan
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:11

    PTDR BON OK C BON!!!!!

    5
    Al-chan
    Samedi 25 Septembre 2010 à 00:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :