• Vic Zhou

    Vic Zhou

     Galerie Shojo

    Je vous présente mon premier chouchou Tawainais, lol, Vic Zhou ! Je l’ai découvert dans le drama du manga « Mars » un super manga que je vous conseil fortement, je ferai un article sur lui plus tard.

    En attendant, place à Vic !!!

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo

    Galerie Shojo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Al-chan
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:24

    c vrai qu'il est canon mais je continu de préférer mister black lol ( jkiff la 5ème photo après ton discourt lol il est sexy jtrouve ya un pti truc mystère sur ste photo lol )

    2
    Nanami-chan Profil de Nanami-chan
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:59

    Tant mieu comme sa yora pas de baguarre ;) mdr tu pren black et jprend white, lol c la première fois qu'une décision aussi importante est priz san bagare et en si peu de temp  mdr

    3
    Al-chan
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:35

    jaaaaaaaaaaaaaaaavou !! c trop bien lol on devré être daccord comme ça + souvent lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :